Book Box

Par

Mélanie et Patrick, amoureux des livres, ont décidé de créer My Book Box, un magazine autour d’un thème illustré par des livres et livré dans une box unique créée avec NEP.

Qu’est ce que Book Box ?

Vous aimez lire et vous êtes curieux ? Vous êtes éloigné d’une librairie ? Vous êtes perdu face au nombre de livres publiés chaque année ? Vous adorez les surprises ? Votre mère aime lire mais vous ne savez jamais quel roman lui offrir ? Si vous répondez oui à au moins une de ces questions, alors My Book Box est faite pour vous !

My Book Box est construite chaque mois autour d’un thème surprise différent : en fonction de l’abonnement choisi, vous recevrez 1, 2 ou 3 livres de poche, chacun correspondant à une vision du thème choisi. Le tout forme un kaléidoscope aux tons, styles, époques ou univers différents et complémentaires, construit autour de livres de qualité et accessibles. Les premiers thèmes ? « Portraits de femmes », « D’autres vies que la mienne », « Faits divers », « Et voilà le travail » ou encore « Pères et Fils ».

Comment fonctionne Book Box ?

Mais My Book Box ne s’arrête pas là ! Dans la box, dessinée par l’artiste NEP, les abonnés découvrent aussi chaque mois une brochure, qui revient sur les livres et les auteurs choisis, mais offre aussi des pistes et des idées, toujours autour du thème, en cinéma, musique, séries, bandes-dessinées, sites internet…My Book Box s’attache aussi à mettre en avant des initiatives solidaires et/ou artistiques : ainsi, dans les premières boxs, les abonnés ont reçu en cadeau du thé de la SCOP 1336 et de la Biscuiterie Jeannette, sauvés par leurs salariés, mais aussi des savons naturels, des tirages de photographes, ou encore un texte écrit spécialement pour eux par Martin Winckler !

Les abonnements sont souples et variés, chacun peut faire son choix et adapter le contenu de My Book Box à son rythme et ses lectures, le nombre de livres et la durée étant tout à fait flexibles.