Diversité du contenu :
La box « My Candy Box » du mois de janvier contient :
- Coeurs moelleux et piquants
- Bouquet de coeurs et roses
- Coeurs bicolores
- Coeurs de pêche
- Pommes (le fruit défendu)
Packaging et Livraison :
Le packaging est toujours le même : un petit sac en tissu décoré du logo My Candy Box qui laisse s’échapper l’odeur délicieuse et sucrée de tous les bonbons qu’il contient. On a hâte de l’ouvrir et de tous les manger !
Qualité de la box :
My Candy Box a surfé sur la tendance de l’évènement du mois de février qui n’est autre que la Saint Valentin, en nous proposant des bonbons rouges, roses, en forme de fleurs et de coeurs, qui sentent l’amour !
On commence avec les pommes : quoi de plus naturel que de parler du fruit défendu quand on parle de l’amour ? C’est pourquoi My Candy Box a glissé dans son petit sac des bonbons en forme et au goût de pomme. Ils sont de taille assez imposante mais se mangent très bien et ont un très bon goût de pomme acidulé grâce au sucre déposé sur le bonbon.
Ensuite, je suis tombée sur ce magnifique bouquet de sucettes en forme de coeur et de rose. C’était un bouquet aussi beau que bon ! Rien ne vaut un bouquet de fleurs pour la Saint Valentin mais il faut avouer que ce bouquet est beaucoup plus original et bien meilleur qu’un bouquet ordinaire que l’on peut seulement regarder faner
Des petits coeurs moelleux et piquants se sont également glissés dans le petit sac en tissu pour le thème de la Saint Valentin. Ils sont violets, bleus, rouges, mous et enrobés de sucre et laissent donc un petit goût acidulé qui fait que l’on pourrait en manger sans fin (ni faim d’ailleurs) !
On trouve également dans ce sachet des autres petits coeurs qui eux sont rouges et blancs et en gélatine sans enrobage de sucre. Ils restent tout de même délicieux et ce sont ceux qui sont partis le plus vite ! Pour des bonbons gélifiés ils ne sont pas du tout collants et laisse un goût agréable en bouche.
Pour finir des coeurs et encore des coeurs… mais cette fois-ci à la pêche et enrobés et de sucre ! Le goût pêche peut parfois repousser ; c’est en général le genre de goût des bonbons qui restent dans le placard infiniment (chez moi du moins :p ) mais là ce n’est pas le cas, ils sont partis très vite eux aussi. Et au contraire c’est le goût de la pêche qui a un goût de « reviens-y » !
Rapport Qualité / Prix :
Pour le prix il n’y a rien à redire, d’autant plus que comme d’habitude My Candy Box nous propose des bonbons de marque connue, notamment souvent de la marque Haribo. En ce qui concerne les quantités, elles sont raisonnables ; enfin comme pour tous les fans de bonbons je trouve qu’il n’y en a jamais assez, mais c’est impossible de les satisfaire de ce côté-là !
Originalité et émotions :
Le thème n’est pas spécialement original pour un mois de février, mais comme les traditions rassurent et sont un rituel que l’on n’aimerait pas manquer, le thème est une valeur sûre. Et même si le thème ne fait pas preuve d’originalité, les bonbons eux le font : le bouquet de sucettes, je pense qu’on ne pouvait pas être plus original et « le fruit défendu » était pas mal aussi. Je pense que s’ils ne l’avaient pas précisé je n’aurais sans doute pas fait le rapprochement entre la pomme et l’amour, c’est pour dire à quel point c’est recherché !