Betrousse – L’hair des clichés

Testé le :
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Betrousse

Diversité du contenu :

Dans la box Betrousse L’Hair des clichés – Edition capillaire, nous trouvons :

  • Un shampooing So Pure 250 ml de Keune
  • Un baume réparateur brillance 250 ml d’Efficolor
  • Une brillantine à l’huile de camélia 150 ml de Fauvert
  • 60 comprimés fortifiant capillaire et ongles Oenobiol
  • Une crème de soin visage et corps 100 ml de Logona
  • Un soin démêlant 250 ml de Dove
  • Une pince à cheveux Babyliss
  • Un shampooing sec Batiste
  • Un coupon pour un livre photo Photocité gratuit
  • Un coupon de réduction de -20% chez www.shoppingnature.com
  • Un coupon de réduction de -50% à la première commande sur le site internet de Fauvert Professionnel

Packaging et Livraison :

En ce qui concerne le packaging, les produits sont toujours envoyés dans un carton marron. J’ai donc toujours le même avis dessus. En effet, pour une box beauté, je pense qu’une plus jolie boîte conviendrait beaucoup mieux.

Qualité de la box :

Après avoir, encore une fois, fait abstraction du packaging, il est temps de parler des produits qui eux sont de bien meilleure qualité. Etant donné que c’est la deuxième fois que je teste une box Betrousse, je suis encore une fois agréablement surprise rien que par le nombre de produits. Parmi tous les produits réunis dans cette box sous le thème des cheveux, nous trouvons tout d’abord le shampooing So Pure de Keune qui, malgré son odeur spéciale, rend les cheveux plutôt doux, ainsi que le soin démêlant Dove. Ce dernier sent particulièrement bon et est surtout efficace : vos cheveux sentent bons, sont plus souples et plus beaux.

Ensuite, comme vous avez pu le lire dans la partie « Diversité du contenu », la box contient également un baume réparateur brillance. Par contre c’est un baume réparateur spécial pour les cheveux colorés. Etant donné que je n’ai jamais fait ni mèche ni couleur, je ne l’ai donc pas testé sur mes cheveux tout simplement car je pense que c’est inutile. Mais pour l’avoir ouvert, je peux quand même vous dire qu’il sent super bon ! De plus, j’ai aussi pu tester la brillantine. Tout d’abord, le produit sent très bon (je sais que je parle souvent de l’odeur des produits mais pour moi il me semble que c’est quelque chose qui a de l’importance). En revanche, je n’ai pas constaté un réel résultat. Lorsque j’en ai mis, j’ai eu l’impression de ne rien avoir mis sur mes cheveux mais bon qui sait au soleil le résultat sera peut-être plus flagrant, à voir ce que cela donne en été !

J’ai également utilisé enfin seulement une fois pour tout vous dire, la crème visage et corps bio de Logona. En effet je ne l’ai utilisé qu’une seule fois tout simplement à cause de son odeur, comme je vous l’ai dit c’est très important pour moi et je ne supporte pas mettre une crème sur mon visage dont l’odeur ne me plaît pas. Peut-être est-ce le mélange de l’aloès bio et de la verveine qui ne me convient pas. En revanche je ne remets en aucun cas en cause son efficacité. Cette crème hydrate parfaitement et ce, sans l’effet peau grasse.

La box propose également un shampooing sec ; le must-have en cas de panne de réveil ou tout simplement en cas de manque de temps. Certes ce produit ne fait pas des miracles. En effet j’ai voulu testé jusqu’où pouvait aller l’efficacité de ce produit et je l’ai donc mis à rude épreuve : après mon entraînement de handball, je n’ai pas le temps de me laver les cheveux avant de retourner en cours, j’ai donc décidé d’utiliser le shampooing sec. Mais ne rêvez-pas, sur des cheveux plein de transpiration, le shampooing sec n’est malheureusement pas votre ami. Toutefois, pour des cheveux qui commencent tout juste à montrer les signes des cheveux sales, le shampooing sec est parfait !

Pour finir, il y avait également des compléments alimentaires dans la box. Si vous avez lu mon avis sur la box Betrousse « Serenity » vous connaissez donc mon avis sur les compléments alimentaires. Mais comme on dit « il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ». C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de les tester, mais c’est aussi parce que l’action de ces compléments alimentaires est ciblée : fortifiant capillaire, beauté des cheveux et des ongles. Le traitement est sur trois mois donc je ne peux malheureusement pas encore vous faire part de l’efficacité ou non du produit.

Les p’tits bonus de la box : Deux coupons de réduction (-20% et -50%) chez Shopping Nature et Fauvert Professionnel respectivement ainsi qu’un coupon avec un code promo pour réaliser son propre livre photos gratuitement sur Photocite.fr et aussi une pince à cheveux Babyliss.

Rapport Prix / Qualité :

Je n’ai toujours pas changé d’avis non plus en ce qui concerne le rapport qualité/prix. Je le trouve toujours excellent ! Quand on regarde les produits et plus précisément le nombre de produits, leurs marques, leurs tailles… on ne peut qu’être d’accord !

Originalité et émotions :

Une fois après avoir ouvert le carton, qui me déplaît toujours autant, c’est toujours un plaisir de découvrir les nombreux produits qui sont proposés dans la box Betrousse.

La note de la rédaction : 7.4 / 5

De manière générale, c’est toujours avec impatience que j’attends la box Betrousse. En effet c’est très rare que je sois déçue par les produits. De plus, je découvre des produits que je n’aurais pas forcément achetés en magasin ou tout simplement des produits que j’avais justement envie de tester. Je suis plutôt satisfaite par la box Betrousse !
  • Qualité des produits
  • Packaging et livraison
  • Diversité du contenu
  • Originalité et émotion
  • Rapport qualité / prix

A propos de Florine

Je suis une passionné de box ! Depuis plus de 10 ans, je teste des box. J’aime toutes les box, mais j’ai un petit faible pour les box beauté, box bijoux et les box cuisine !

Betrousse

A partir de 29,90€

7 tests disponibles
Derniers tests dans la catégorie Beauté
Voir tous les tests de la catégorie Beauté

My Sweetie Box du mois de Décembre 2014

BeTrousse « Serenity »

la MysweetieBox « 5 Shades Of Beauty 2015 » – Février 2015

Betrousse Baby Kids – Mars 2015

My Sweetie Box « Sweet Garden » – Mai 2015

Betrousse édition Instants Maternels

Derniers tests de Betrousse
Voir tous les tests de Betrousse

BeTrousse « Serenity »

Betrousse Baby Kids – Mars 2015

Betrousse édition Instants Maternels

Betrousse – Songe d’Eté

Betrousse – L’homme est …

Betrousse – Une sélection pour maman et Bébé – Avril 2016

Betrousse

A partir de 29,90€
7 tests disponibles

Ne manquez aucun de nos tests et bons plan !

Dernières actualités

Une box cannabis aux Etats-Unis ?

Une icône de la mode dans la My Little Box de Février ?!

Grand jeu concours Frozen Edition Betrousse

Les tests à la une

Gourmibox de Novembre 2014

La Bonne Box du mois de Décembre 2014

My Sweetie Box du mois de Décembre 2014