Une nouvelle box propose une sélection de cannabis chaque mois pour fournir les personnes qui résident à San Francisco et ayant recourt au cannabis pour ses vertus thérapeutiques.
Des nous jours les box deviennent de plus en plus à la mode. Le fait de recevoir régulièrement une box surprise est un concept qui plait à beaucoup d’entre nous. Il existe une large gamme de box, de tout genre mais on n’aurait pas pensée à celle-là ! En effet, depuis peu temps une nouvelle box est arrivée sur le marché : la box cannabis.
L’entreprise américaine appelée Marvina a décidé de lancer une box inattendue : une box proposant différents types de cannabis.
Pour 95$ par mois, avec la box Marvina il est possible de recevoir dans sa boite aux lettres une sélection de diverses échantillons de cannabis.
Pour fournir ses box, la société a recourt à des producteurs ainsi qu’à des cliniques qu’ils leurs fournissent les drogues. Pour Dane Pieri, le fondateur de Marvina, ce concept a pour but de changer l’image qu’ont les gens de la consommation de cannabis et d’en faire un produit de « Luxe ».
Mais attention, cette box ne peut être acheté uniquement par les personnes résidant à San Francisco et qui sont autorisées à consommer du cannabis à des fins médicales.
Le créateur de Marvina voit sa box aussi comme une solution pour simplifier la vie des personnes malades en les guidant dans leur choix mais aussi en leur évitant de se rendre régulièrement à l’hôpital.
Les personnes s’abonnant à cette box ont le choix entre deux formules :
- La Stavia Heavy : une sélection de cannabis qui agit au niveau cérébral
- Ou bien pour l’Indica Heavy : une sélection de cannabis pour réduire la douleur
Si ce concept peut être la réponse aux problèmes des certaines personnes malades qui pourraient s’approvisionner légalement en drogue pour se soigner, il doit être toutefois réglementé et utilisé à bonne escient.
Et vous, que pensez-vous du concept de la box Marvina ?
Seriez-vous pour un concept similaire autorisé en France ?