Depuis leur création en 2010, le concept se développe et plus de 300 différents concepts existent. Beauté, gastronomie, culture, mode… Autant d’offres que d’envies.
Aujourd’hui, impossible de passer à coté de ces box mensuelles. Nées aux Etats-Unis, elles proposent des produits, expériences toutes plus originales les unes des autres. Leur poids a représenté en 2011 plus de 182 millions d’euros, avec un budget moyen de 90 €, d’après l’Institut GfK. Voici quelques points-clés de la vente de box :
Pour tout le monde :
Quelque soit votre profil, une box existe pour vous. Ces box sont également source de bonnes idées pour offrir, lorsqu’on est en panne d’inspiration. Les hommes sont eux-aussi privilégiés, avec des produits adaptés, de soin et même de sport avec l’offre PSG et de l’OM. Box en Folie vous aide à comparer les offres et choisir celle qui vous convient le mieux
Découvrir des expériences :
Vous voulez voyager le temps d’un week-end et découvrir tous les bons plans d’une ville ? Testez la Boxtrotteur. Développer votre esprit créatif ? Testez la Freetime Box. Cela permet de gagner du temps, et de découvrir des produits auxquels les gens n’auraient pas forcément pensé.
La fidélisation :
Les créateurs de Box se démènent pour trouver chaque mois des produits intéressants. Le but est de fidéliser par rapport à l’offre proposée, mais également par le prix, qui va d’une dizaine d’euros jusqu’à 19 900 € pour… recevoir des montres de luxe.
L’abonnement est avec ou sans engagement, et il est possible de résilier à tout moment pour la plupart d’entre elles.
Comparer :
La difficulté réside dans le choix et la connaissance des différentes box adaptées. Box en Folie test pour, recherche et vous conseille sur les tendances et incontournables de la saison. Nous contactons des experts dans leur domaine pour vous.
Bonne lecture !